Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ESFIR]
31 mai 2007

Grosse vache.

90022070512074532

Je suis une grosse vache dégueulasse. Décidément, je suis un tas de graisse et je ne pourrai pas me mettre en maillot de bain cet été si ça continue. J'ignore si c'est la perspective de le voir bientôt et qu'il puisse me trouver grosse (ou même "normale" ce qui est aussi grave en un sens car les garçons mentent quand ils disent ça). J'ai envie qu'on me trouve de nouveau fine voire maigre.

Je suis dépitée, hier j'ai cru que je n'arriverai jamais à m'endormir tellement je me sentais obèse. Je frappais mon ventre avec mes poings fermés, j'essayais de ne pas pleurer pour ne pas ressembler davantage à un petit veau.

Je suis ignoble et si je ne perds pas dix kilos, je meurs sur place.

Je veux retrouver mon corps préféré. Je veux être parfaite. Il faut que j'y arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J’espère que tu as su te voir à ta juste valeur et que tu as su te trouver belle. Je trouve ça triste car je suis persuadée que tu te dénigres à tord, Je te souhaite de retrouver la force de t'aimer avant de faire et de dire quoi que se soit de mal à ton sujet. Sache que tu n'es pas seule. Prend soin de toi!
E
je te comprend tellement...
Publicité
Publicité