Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ESFIR]
19 mai 2007

C.

Boire un trois litres d'eau par jour. Fumer un paquet de cigarettes. Se restreindre sur la bouffe de peur d'avoir l'air d'une vache cet été. Faire du sport, de la gym au sol. Prendre des postures de pétasse, en écoutant Chopin. Penser que je vaux mieux que ça. Penser à elle, que j'ai le sentiment d'avoir laisser au bord de la route. Ma toute petite, mon coeur. J'aurai jamais du écouter les personnes "bien intentionnées" qui m'ont dit de t'oublier, que nous deux on n'irait jamais mieux si on restait ensemble. Je m'en veux, je suis trop nulle, tu vois.

Pouquoi j'écris ça, tu me liras surement plus jamais. Et peut être même, il est trop tard.

Tu sais, je ne l'aime plus. On est plus ensemble lui et moi, je crois bien que cette fois, c'est pour de bon, c'est fini.

J'ai rencontré un autre type, il est vraiment sensas'. Il compose des concerto pour pianiste épileptique, il lit Rilke et je crois bien qu'il me manque quand je ne suis pas au téléphone avec lui.

Je crois que je suis paumée sans toi. Il faut que je te retrouve.

help

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité